Arcade Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Centre ANBU / Convocation [ Pv Katanaka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
[PNJ]Dareka Zenpan
| PNJ - Déserteur |
[PNJ]Dareka Zenpan


Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne état.
Points de Quêtes: 0 Points Quêtes.

Centre ANBU / Convocation [ Pv Katanaka ] Vide
MessageSujet: Centre ANBU / Convocation [ Pv Katanaka ]   Centre ANBU / Convocation [ Pv Katanaka ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:04

Citation :
Un Ninja des forces spéciales recherche le dénommé Katakana Rikouga dans tous Konoha. Il a un message de la plus haute importance à lui confié. Un ordre venant du chef des ANBU lui-même, en gros le Ninja des forces spéciales doit retrouvé Katakana pour lui faire parvenir une convocation au centre ANBU. Il a un délai de 24heures maximum pour s’y rendre, en espérant qu’il n’a pas quitté le village.

~ Katanaka, tu aura qu'a posté à la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Katakana
| Designeur - Codeur - ANBU de Konoha |
Katakana

Âge du personnage : 18
Nindô/But : Devenir Anbu / Trouver le traitre de sa famille
Village : Konoha No Kuni

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne état.
Points de Quêtes: 0 Points Quêtes.

Centre ANBU / Convocation [ Pv Katanaka ] Vide
MessageSujet: Re: Centre ANBU / Convocation [ Pv Katanaka ]   Centre ANBU / Convocation [ Pv Katanaka ] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:11

Encore un jour à la Katakana. Réveillé très tard, il exécute sa manie de frottement de tatouage sur son visage, s'habilla, pris son petit déjeuner et sortit de sa maison. Il avait un pré-sentiment de quelque chose qui devait lui arriver ce jour là. Pas d'oiseau dans l'environ envoyé par le Kage, pas d'alerte, pas de lettre, mais il n'était pas heureux ... Balade par ci, promenade par là, les heures passèrent, une silhouette apparaissait et disparaissait rapidement en se déplaçant d'un lieu à un autre, elle se tenait en position de face contre Kata'. Par curiosité, il la suivit cherchant ainsi à s'amuser en attrapent ce dernier. Il croyait que c'était un enfant qui jouait quand soudainement, les actions s'arrêtèrent. Le ninja noir se tenant en face de notre héros aux cheveux rouges planta son sabre équipé d'une petite feuille au milieu des deux, recula des pas et attendit la réaction du Rikouga. Pas après pas, il arriva à déplanter l'arme de la terre, toujours en lançant son regard sur le ninja, il lu le message. Toujours comme d'habitude, il exécuta des signes de téléportations et POUF, il est parti. Arrivé à sa destination, il courru vers son chef avec lequel il prit la parole :

- Révérence chef, désolé de ma maladresse et de mon comportement envers le ninja que vous m'aviez envoyé mais ... . Katakana répondit avec une voix basse

- C'était fait exprès, je le considère comme un test pour fêter ton entrée à l'anbu, félicitations, tu es parmi nous.
Sourit son patron

- * Ouf, c'était le peur de ma vie -_- *

- En bref', voici ta convocation comme écrit sur la lettre.

- Oh merci chef, j'en prendrai bien soin * Il a l'air gentil le chef*

- Donc voilà, disparais sur le champ
* Là il est sérieux X| *

Il quitta l'endroit, criant ainsi " Mon but est réalisé !! "
Revenir en haut Aller en bas
 

Centre ANBU / Convocation [ Pv Katanaka ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade Of Naruto :: Zone RPG :: Village Caché De La Feuille (Konoha) :: Centre Ville -