Arcade Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarteBoutique
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promenade [ Pv Rika Fujiwara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kirikou Mako
| Admin - Illusionniste Légendaire de la Foudre |
Kirikou Mako

Âge du personnage : 105 ans.
Nindô/But : Faire connaitre au monde sont art, pour avoir toute les femmes à ses pieds
Village : Kumo no Kuni.

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne état.
Points de Quêtes: 0

Promenade [ Pv Rika Fujiwara ] Vide
MessageSujet: Promenade [ Pv Rika Fujiwara ]   Promenade [ Pv Rika Fujiwara ] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:03

    C’est bien Kumo, y’a du soleil, y’a du soleil mais jamais de belle nana. Pauvre Kirikou vous imaginez bien la déception d’un vieillard tel que lui à sont age. Tous les coins ou il pouvait se rincer l’œil étaient pris par des gardes surveillant les alentours du village. Impossible d’exercé ses loisirs tranquillement, vexé Kirikou déambulé dans les ruelles étroite de Kumo, tout en réfléchissant, la tete perdu dans les nuages, il avançait d’une marche lente en s’aidant de sa canne.


    « Dommage, il y a aucune jolie créature dans se périmètre, décidemment … »


    Toujours l’esprit pensif, regardant la route il aperçu au loin une silhouette se dessinant petit à petit. Il se rapprocha d’elle, c’était une petite fille.


    « Bien le bonjour jeune fille, que fait tu toute seule dans ses vastes ruelles ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://arcade-of-naruto.forumactif.org
Invité
Invité



Promenade [ Pv Rika Fujiwara ] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv Rika Fujiwara ]   Promenade [ Pv Rika Fujiwara ] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:21

    Rika, avec son petit visage angélique, avait réussi à berner quelques passant du village ce matin même. Ils lui avaient gentillement payé le petit déjeuner. Bref, aujourd'hui, pas de mission, pas un chat dans les rues. Toujours avec son lapin en peluche rapiécé, la gamine marchait dans une des allées du vaste village de Kumo, ne sachant vraiment pas quoi faire de sa journée. Le soleil tappait fort aujourd'hui, il n'y avait pas un nuage avait constaté Rika. Puis, au loin, la petite fille apperçut une ombre se dessiner, un vieil homme. Jamais vu avant celui la.

    « Bien le bonjour jeune fille, que fait tu toute seule dans ses vastes ruelles ? »

    Elle pensa tout d'abord à l'envoyer balader, mais elle ne pouvait décidemment pas faire une chose pareil à un aîné. De plus, ce papi ne devait pas être très robuste. La preuve, il marchait même avec une canne et d'une lenteur... Incomparable.

    « ... J'ai 25 ans vieillard. Puis ce que je fais dans les rues, rien de spécial je me balade, comme toi non ? »

    Eh puis de toutes façon ce que faisait Rika ne le regardait pas du tout. Malheureusement, ses valeurs l'empêchaient de frapper un vieillard. Eh elle se devait d'être poli. Quand il serait fatigué, il s'en irait de lui même, enfin elle espérait que se soit très bientôt.

    « Je m'appelle Rika, Rika Fujiwara, on m'appelle Rika la maudite de temps à autres car j'ai été enfermée dans mon corps d'enfant. »
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou Mako
| Admin - Illusionniste Légendaire de la Foudre |
Kirikou Mako

Âge du personnage : 105 ans.
Nindô/But : Faire connaitre au monde sont art, pour avoir toute les femmes à ses pieds
Village : Kumo no Kuni.

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne état.
Points de Quêtes: 0

Promenade [ Pv Rika Fujiwara ] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv Rika Fujiwara ]   Promenade [ Pv Rika Fujiwara ] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:53


    25 ans Hein ? Pauvre fille, il est vrai qu’à cette age là ont inverse souvent les chiffres. Ceci rendez presque Kirikou nostalgique, ça lui rappelé ce qu’il avait vécu dans sa tendre enfance. Le vieillard était fier, portant la tunique d’art martial de sont clan, une tunique orange avec comme bouton des ficelles accroché entre elle. Un système ingénieux, car si jamais il doit se mettre torse nu, il n’à qu’a tous arraché… Heu, je suis en train de m’égaré la. A croire que cette petite fille me fait perdre la tete, Kirikou ricana légèrement.


    « Haha... »


    Il repris sont souffle pour s’expliqué calmement :


    « 25 ans… Sans posé de critique trop déplacé envers ton éducation mathématique, se serai pas plutôt cinq ans et demi ? Ne t’inquiète pas si tu es perdu, je peut te ramené au près de tes parents, la nuit approche et ce n’est jamais bien de roder par ici, surtout pour une petite fille. »


    L’esprit sage de Kirikou était très imposant, la sagesse qu’il avait acquiert durant les longues années de sa vie, il la distribué gratuitement, pour en faire profité tous le monde.Il écouta avec attention la suite des paroles de la petite fille qui semblait assez perturbé.



    « Très bien Rika, moi c’est Kirikou »

    Il poursuivit par :


    « La maudite ? Enfermé dans un corps d’enfant ? … A les jeunes de nos jours… Il va falloir que je discute avec tes parents, c’est pas glorieux de mettre ça dans la tete d’une petite fille comme toi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://arcade-of-naruto.forumactif.org
Invité
Invité



Promenade [ Pv Rika Fujiwara ] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv Rika Fujiwara ]   Promenade [ Pv Rika Fujiwara ] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:19

    Aparemment il ne la croyait pas... Quel imbécile ce vieux franchement. Rien dans la tête et rien dans l'apparence non plus d'ailleurs. Il s'appellait Kirikou donc. Discuter avec ses parents, ça ne serait pas possible de suite eh puis même si c'était vraiment une gamine, elle serait bien capable de rentrer seule à la maison. La fillette essaya tout de même de rester calme face à cette "provocation" involentaire de la part du vieillard. Après tout, c'est vrai qu'elle ressemblait à une enfant. Mais tout de même.

    « Vous me croyez ou pas, c'est vous qui voyez vieillard. Eh puis d'abord mon éducation mathématique est très bien comme elle est, laissez la tranquille. »

    Malheureusement pour Rika, elle ne pourrait pas prouver sa véritable identité, à moins que le dit Kirikou l'attaque. Ou qu'elle l'attaque. Elle ne pouvait pas se résoudre à frapper un vieux. Mais si il l'attaquait, elle n'hésiterait même pas un moment. Pas de pitié pour les ennemis. C'est clair et net qu'il ne voudrait jamais frapper une fillette et puis vu comment il était vieux... Ses coups ne devaient même pas avoir la force d'un mouton. Ce n'est pas pour insulter la force des moutons, mais enfin, je m'éloigne du sujet. Puis mince, essayons quand même pensa Rika.

    « Attaque le vieux. Attaque moi. Tu verras si je mens ou pas. Au pire si je suis vraiment une gamine, j'éviterais tes coups, étant à l'académie. »

    Bien sûr, elle avait mentit, elle avait passé la barre de l'académie il y a un bon bout de temps déjà et s'en sortait très bien sans les cours. Si il ne la frappait pas, et bien c'est elle qui allait le frapper tant pis pour le respect des vieux. Eh puis peut-être que derrière cette apparence sénile se cachait un puissant ninja à la retraite ou encore un mercenaire sans scrupule. Il y avait des tonnes d'options possibles, dont celle ou il était un vieux ordinaire qui vivait ordinairement, dans ce cas, le frapper lui attirerait de gros problèmes auprès du Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou Mako
| Admin - Illusionniste Légendaire de la Foudre |
Kirikou Mako

Âge du personnage : 105 ans.
Nindô/But : Faire connaitre au monde sont art, pour avoir toute les femmes à ses pieds
Village : Kumo no Kuni.

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne état.
Points de Quêtes: 0

Promenade [ Pv Rika Fujiwara ] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv Rika Fujiwara ]   Promenade [ Pv Rika Fujiwara ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:51

    Qu’enseigne ton à la jeunesse d’aujourd’hui ? C’est triste à savoir qu’une petite fille peut déjà s’exprimé sans aucune politesse dans la parole. Remarque en même temps si cette jeune fille aurait une vingtaine d’année Kirikou ne serais pas le même homme… En comparant le physique de cette jeune fille et en lui rajoutant quelques années, elle pourrait facilement devenir une très charmante jeune femme, mais dommage que c’était pas le cas, et malgré sa perversité; Kirikou respecté la gente féminine.


    * Et maintenant elle me demande de la frappé, des parents comme les siens ne devrais même pas existé, c’est à la limite de la maltraitance, occasionné sur leur propre fille… C’est honteux.


    Des pensées dignes du personnage qu’était Kirikou.


    * Elle a eu de la chance de tombé sur un homme compréhensif comme moi, car après tout je n’imagine même pas si elle serai tombé face à face avec une brute de Kumo.


    Ça fait légèrement vantard mais c’est la pure vérité.


    « C‘est révoltant de voir qu‘une petite fille possède déjà de si grande pulsion, qu‘es ce t‘es parent t‘on fait pour t'obligé en arrivé la ? …»
Revenir en haut Aller en bas
https://arcade-of-naruto.forumactif.org
Invité
Invité



Promenade [ Pv Rika Fujiwara ] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv Rika Fujiwara ]   Promenade [ Pv Rika Fujiwara ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:07

    Bon, il l'aurait cherché, elle l'avait prévenu après tout. Rika reprit alors sa forme normalement, grandissant et revêtant petit à petit son haut de kimono et sa jupe noir. Elle posa sa hallebarde au sol et le frappa du poing, pas trop fort quand même, malgré ça, la confusion l'avait empêché de voir si oui ou non il avait été touché. De toute façon, un mort en plus ou en moins ne ferait rien au monde ninja. Malgré son coup, elle apperçut le vieillard se relever. Ah ? Toujours vivant. Eh bien au moins maintenant il l'a croirait. Rika retrouva alors sa forme d'enfant et sa hallebarde disparut en mille petites poussières.

    « Alors tu m'crois maintenant le vieux ? »

    Ah, elle avait peut-être oublié de mentionner qu'elle reprenait sa taille d'adulte une fois en combat. Rika en avait presque oublié qu'il croyait que ses parents la traitaient mal. Elle se devait d'éclaircir ce mal entendu, ses parents c'étaient toujours bien occupés d'elle. Son frère d'ailleurs, lui manquait atrocement en ce moment. N'ayant rien à faire ces jours ci, elle pensait beaucoup, même un peu trop à sa famille.

    « Eh, en fait, mes parents vivent pas à Kumo, et ce sont des gens respectables. »

    C'est vraiment dur d'expliqué à quelqu'un qu'on a reçu une malédiction, ça paraît tellement sur réaliste que personne ne veut vous croire. Il faut à chaque fois prouver que c'est la vérité et décidemment ça commençait à décourager la jeune Rika. C'était à chaque fois la même chose, ça devenait plat à force.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou Mako
| Admin - Illusionniste Légendaire de la Foudre |
Kirikou Mako

Âge du personnage : 105 ans.
Nindô/But : Faire connaitre au monde sont art, pour avoir toute les femmes à ses pieds
Village : Kumo no Kuni.

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne état.
Points de Quêtes: 0

Promenade [ Pv Rika Fujiwara ] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv Rika Fujiwara ]   Promenade [ Pv Rika Fujiwara ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:42

    Quoi ? Comment es ce possible ? Qui était cette fille ? La voila qui grandissait à vu d’œil, ses muscles, ses os, toute sont anatomique grandissait, comme si chaque seconde qui passé était égal à une année. Peut etre qu’après tous elle disait vrai, le pauvre vieillard ne savait plus quoi pensé, devant ses yeux ébahi il regardait la jeune fille qui était devenu une femme. En déduire par sont nouveau physique ont pouvait estimé qu’elle avait une vingtaine d’année. Un changement s’y radical.




    « Quoi…Comment… WOUAAAAA »

    Promenade [ Pv Rika Fujiwara ] Dbz_tortue_geniale

    Le papi ne regardait plus le visage de Rika, il avait carrément ses yeux rivait sur sont décolleté. Vous savez c’est comme s’il était envoûté par cette endroit qui c’était parfaitement développé. De magnifique forme que le grand père admiré, il se rapprocha d’ailleurs pour comptemplé cette vue digne des plus grand paysage du monde des Ninjas.


    * Di donc, il n’y a pas que sa taille qui à grandis ! Héhé


    Au moment ou Kirikou se rapprocha, la femme lui décocha un coup de poing, le vieillard étant absorbé par autre chose ce fit gravement touché et il virevolta en plein dans un mur.


    * Quel force de caractère j’adore !


    Maintenant qu’il était encastré dans le mur il pouvait activité ses rayons X, quant tous à coup Rika repris la forme d’une petite fille.


    « HAHA ! Ou est passé la créature de rève ! Quel tragédie ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://arcade-of-naruto.forumactif.org
Invité
Invité



Promenade [ Pv Rika Fujiwara ] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv Rika Fujiwara ]   Promenade [ Pv Rika Fujiwara ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:00

    Durant sa transformation, la jeune femme remarqua les yeux du vieillard rivé sur elle, non mais qu'elle pervers, elle allait lui décocher un coup et lui il l'a mattait, franchement ça n'avait aucun interêt. Il fut propulsé contre un mur à cause du coup et ne put s'empêcher de lâcher une phrase débile. Tient, maintenant, Rika n'était même plus une humaine, simplement une "créature". Malgré tout, elle était étonnée qu'il soit toujours vivant, un homme de cet âge aurait dût mourir sur le coup, qui était-il donc.

    « Devant toi vieil empaffé ! »

    Les vieux sont tous des pervers. D'autres moins que certains mais quand même pervers. En l'occurence, Rika en avait un gros devant elle. Et la gamine était maintenant complètement en colère. Elle avait envi de le battre à mort et ne se privera pas de lui assener un autre coup. Elle reprit alors sa forme d'adulte et le frappa à nouveau, cette fois avec le manche de sa hallebarde suivit d'un bon coup de pied, soulevant légèrement sa jupe avec l'effet du vent. Rika ne c'était pas retenue cette fois, elle n'en avait pas envi et il ne le méritait pas. Il avait bien put résister à son coup de poing, il pourrait résister aussi à ceux-ci. Du moins c'est ce qu'elle espérait, car elle aurait de sérieux problèmes si elle venait à causer une mort au village.

    « Décidement les vieux sont tous des purs pervers certains beaucoup plus que d'autres malheureusement. »

    Ca l'avait déjà bien défoulé de le frapper. Que c'était agréable de pouvoir rester dans un corps qui est vraiment le sien, même pendant quelques précieuses secondes. Et de toutes façons elle n'avait pas vraiment d'autres choix, après tout c'est elle même qui avait choisit d'être maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou Mako
| Admin - Illusionniste Légendaire de la Foudre |
Kirikou Mako

Âge du personnage : 105 ans.
Nindô/But : Faire connaitre au monde sont art, pour avoir toute les femmes à ses pieds
Village : Kumo no Kuni.

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne état.
Points de Quêtes: 0

Promenade [ Pv Rika Fujiwara ] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv Rika Fujiwara ]   Promenade [ Pv Rika Fujiwara ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:17

    La ont pouvait dire que Kirikou était séparé entre deux sentiments, qui sont tous deux un élément principal de sont caractère, la perversité ou la sagesse. Le vieillard avait bombé violement sur un mur, et la toujours assis par terre, tenant fermement sa canne il méditait à une solution, après mure réflexion cela ne faisait plus aucun doute qu’elle grandissait juste en cas de combat. Un handicap et une forme d’avantage, enfin bref quant il vu qu’elle repris l’apparence à nouveau de femme, il savait à quoi s’attendre, surtout qu’elle le chargeait avec le manche de sa hallebarde.


    « Tu vois dans se monde qui nous à donné naissance, il y a des hommes sachant parfaitement maîtrisé leurs pulsions et d’autre non… Je fait parti de la première classe, jugeait un homme pour ce qu’il n’est pas c’est de se fait le sous estimé et cela peut facilement donné l‘avantage à ton adversaire… »

    Kirikou était sérieux maintenant, toujours en tenant sa canne, il l’a fit balançait grâce à sa main en face de lui, quand la jeune fille porta sont coup avec la manche de sont arme, le vieillard contra fermement avec sa canne, tous en exécutant un mouvement bref avec ses pieds pour faire tombé la jeune femme qui avait toute sont attention porté sur sont attaque donc peut de chance de voir les pieds de Kirikou, qui lui se releva en époussetant sa tunique.


    « Ton art est un atout très avantageux , ton avenir dans le domaine des Ninjas est déjà tous tracé. A tu choisi un avenir ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://arcade-of-naruto.forumactif.org
Invité
Invité



Promenade [ Pv Rika Fujiwara ] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv Rika Fujiwara ]   Promenade [ Pv Rika Fujiwara ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:46

    Le vieillard fit basculer Rika avec un jeu de jambes parfaits. Plutôt fortiche le Kirikou. La jeune femme fit alors un bond arrière lui évitant ainsi une chute. Oh mon dieu, maintenant il commençait à divaguer au sujet de son avenir. Pour l'instant elle souhaitait juste annuler la malédiction qui plainait sur sa tête tout en gardant son frère en vie, et ça serait déjà amplement suffisant pour son avenir, oui elle serait heureuse si seuleument elle pouvait reprendre sa vie d'avant.

    « Bah... Tu vois mon avenir est un peu saturé à cause de cette foutue malédiction. Personne me prend au sérieux, un peu comme toi au début le vieux. »

    Qu'est-ce qu'il voulait dire par "As tu choisis un avenir ?" peut-être était-il fou après tout. C'était très probable, avec l'âge la mémoire ainsi que le cerveau ont légèrement tendance à délirer. Bien que ce vieux la soit vraiment hors du commum il n'en restait pas pour le moins un vieux. Décidemment la vie de Rika était faite d'embuches et d'enigmes. Ca en devenait franchement agaçant à la longue.

    « Qu'est-ce que tu voulais dire par "as tu choisis un avenir ?" tu devrais parler plus simplement, tu sais les jeunes de nos jours rhalalala...» Annonça t-elle sur un ton ironique.

    C'est compliqué le language de la sagesse. Et celui-ci devait en connaître un rayon la dessus. Vue comment il parlait et agissait. Il avait dut beaucoup apprendre durant son apprentissage de ninja et même sa vie d'ailleurs. Et en dirait bien qu'il continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou Mako
| Admin - Illusionniste Légendaire de la Foudre |
Kirikou Mako

Âge du personnage : 105 ans.
Nindô/But : Faire connaitre au monde sont art, pour avoir toute les femmes à ses pieds
Village : Kumo no Kuni.

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne état.
Points de Quêtes: 0

Promenade [ Pv Rika Fujiwara ] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv Rika Fujiwara ]   Promenade [ Pv Rika Fujiwara ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:29

    L’attaque du papi avait réussit, remarquez c’est quand même un Illusionniste légendaire, très peu de personne d’ailleurs connaissait sont grade actuel dans la mesure ou le Raikage à gardé secret les effectif qu’il mettait de coté en cas d’hostilité de villages voisins. Cette jeune fille, ou femme … A mince ont c’est plus quoi dire la ! Hein Rika ! Bon je vais dire jeune fille car c’est sont apparence basique… Je sais, c’est une déduction digne des plus grand philosophe.


    « Voila un bien mauvais coup que t’a joué la vie. Tu a du vivre des jours très difficile mais … »


    Mais quoi ? Et bien le suspens, et oui un peu comme le série policière qu’ont regarde… Colombo ? Nan, mais ou je vais la, je déborde ou il faut pas. Rika s’interrogeait sur la véritable phrase de Kirikou, et moi dje débite des truc sur Navaro, ou peut etre Colombo, enfin bref. L’avenir voila le thème qui prenait le dialogue. Bien évidemment vous aurez compris que Kirikou avait une idée derrière la tete, il voulais tous simplement la sauté hheeeuuuu non, l’aidé à avoir un avenir plus radieux.


    « Avenir, je parle de ton futur, de ton but, de ta raison de vivre... Quel est -il ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://arcade-of-naruto.forumactif.org
Invité
Invité



Promenade [ Pv Rika Fujiwara ] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv Rika Fujiwara ]   Promenade [ Pv Rika Fujiwara ] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:06

    Des jours difficiles, il parle il parle, mais il ne sait pas ce que c'est de rester à vie dans son corps d'enfant. Et pour un sale coup c'est un sale coup, mais c'était le sacrifice à payer et elle en assumait toutes les conséquences, en ronchonnant certes, mais Rika les assumait tout de même. Encore être bloquée dans la jeunesse eternelle ça ne la gênait pas tant que ça, c'était plutôt le fait que personne ne la prennent au sérieux. Le voila à présent qui parlait de sa raison de vivre. Elle n'en avait plus, si ce n'était de supporter la vie elle même, pour garder son frère en vie. Rika reprit alors sa taille d'enfant tenant son lapin par la patte.

    « Ma raison de vivre tu dis ? Elle c'est envolée en même temps que mon vrai corps. »

    Et puis d'abord ça ne le regardait absolument pas. Pourquoi voulait-il connaître ce genre de détails ? Après tout, cela ne concernait que Rika et seuleument elle. Il était plutôt bavard pour un vieil homme. En général, ils ne font qu'hurler et se plaindre. Rhalala les vieilles personnes alors. et celui-la était particulièrement fort, aussi fort que pervers d'ailleurs. La jeune fille prit une aiguille dans sa poche et commença à recoudre son lapin qui, malheureusement avait été déchiré au cours de la légère altercation.

    « Et puis d'abord ce que je veux faire de mon avenir ne vous regarde absolument pas. » Dit-elle avec l'aiguille dans entre les dents.

    Il était bien curieux tout d'un coup, à poser des questions directes comme celle-la, alors qu'ils venaient à peine de se recontrer, en plus ils venaient tout juste de s'attaquer, enfin si on peut dire ça comme ça, ils ne c'étaient pas du tout lancé de jutsus.

    « Vous êtes bien curieux pour un vieillard. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade [ Pv Rika Fujiwara ] Vide
MessageSujet: Re: Promenade [ Pv Rika Fujiwara ]   Promenade [ Pv Rika Fujiwara ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade [ Pv Rika Fujiwara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade Of Naruto :: Zone RPG :: Village Caché De La Foudre (Kumo) :: Centre Ville -