Kirikou Mako
| Admin - Illusionniste Légendaire de la Foudre |
Âge du personnage : 105 ans.
Nindô/But : Faire connaitre au monde sont art, pour avoir toute les femmes à ses pieds
Village : Kumo no Kuni.
Information sur le Personnage Ryôs: 800 Ryôs. Etat du Personnage: En bonne état. Points de Quêtes: 0
|
Sujet: Suiton ~ Eau Dim 12 Juil - 13:23 |
|
|
Rang D
Suiton - Teppoudama Description: L'utilisateur fait des signes tout en fermant la bouche.Il recrache alors une forte pression d'eau sous forme de boule.L'étendue d'eau créée peut servir pour d'autres Suiton (utile si le milieu est sec et aride).
Technique d'assimilation de l'eau Description: Cette technique consiste à mélanger son corps avec de l'eau de façon à pouvoir apparaitre où on veut en sortant de l'eau ou à esquiver des coups.( technique de camouflage )
Rang C
Suiton - Suishi no Jutsu Description: L'utilisateur déplace une moyenne quantité d'eau.Cette technique sert surtout à éteindre des incendies.
Suiton - Mizu no Muchi Description: L'utilisateur met sa main dans l'eau et en sort une sorte de fouet d'eau.
Rang B
Suiton - Kaihodan Description: Jet d'eau d'une très forte pression.
Suiton - Kiri Gakure no Jutsu: Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Suiton - Kokuun no Jutsu Description: Après une série de signes,l'utilisateur fait tomber une pluie noire inflammable.
Suiton - Mizuken Description: A partir de l'humidité de l'air,l'utilisateur crée une épée d'eau,dont les molécules sont si condensées qu'elle est aussi dure que de l'acier.
Suiton - Suiryuuben Description: L'utilisateur peut créer une sphère tourbillonnante d'eau, cette sphère peut alors émettre des fouets d'eau qui peuvent rechercher et empaler l'ennemie.
Rang A
Suiton - Daibakuryuu no Jutsu Description: L'utilisateur effectue des signes et un énorme courant entraine l'ennemi vers le fond.
Suiton - Mizu Rappa Description: le Ninja crache une deferlante aqueuse sur l'ennemie, la pression peut brisé les os de la victime.
Suiton - Suiryuudan no Jutsu Description: Technique d'eau en forme de Dragon qui déferle sur l'adversaire.
Suiton - Daibakufu no Jutsu Description: Après une multitude de signes,le ninja crée une grande étendue qui déferle sur l'ennemi.
Suiton - Suirou no Jutsu Description: L'utilisateur crée une bulle remplie d'eau en y piégant son ennemi,d'ou il est casiment impossible de sortir.Cette bulle reste active tant que l'utilisateur reste en contact avec elle.
Suiton - Mizuame Nabara Description: Le ninja expulse une étendue d'eau sur environ 20 m².Cette eau est gluante et collante,stoppant totalement l'ennemi.On ne peut y échapper qu'avec le Suimen Hoku no Gyou.
Suiton - Mizu Bunshin no Jutsu Description: L'utilisateur crée un clone de lui-meme a partir d'eau.Ce clone possède 25% des capacités de l'utilisateur,et ne peut s'éloigner de lui de plus de 300 mètres.
Suiton - Mizu Kamikiri Description: L'utilisateur affute l'eau pour la rendre aussi tranchant qu'une lame de rasoir. Grâce à cette technique l'utilisateur peut découper facilement d'énorme blocs de pierre.
Suiton - Suishuu Gorugon Description: L'utilisateur créer une masse d'eau qui se transforme en serpent aquatique. Le serpent est très vif ...est moins puissant que le suiryuudan mais son aventage est qu'il est créer simplement grace au chakra sans avoir besoin d'une certaine quantité d'eau a proximité.
Rang S
Suiton - Suishoha Description: Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.
Suiton - Suijinheki no Jutsu Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.
Suiton - Seibun Houfutsu Description: L'utilisateur compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant du sol (ou sous-sol). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Il est impossible de se sortir de cette technique par des moyens tels que le Shunshin ou le Kawamiri. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja.
Suiton - Goshokuzame Description: Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
Suiton - Hahonryuu Description: L'utilisateur peut créer un énorme torrent d'eau à partir de son chakra,sans obligation d'avoir de l'eau.
|
|