Kirikou Mako
| Admin - Illusionniste Légendaire de la Foudre |
Âge du personnage : 105 ans.
Nindô/But : Faire connaitre au monde sont art, pour avoir toute les femmes à ses pieds
Village : Kumo no Kuni.
Information sur le Personnage Ryôs: 800 Ryôs. Etat du Personnage: En bonne état. Points de Quêtes: 0
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Sujet: Clan ~ Aburame Lun 13 Juil - 12:55 |
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Nom : Kikaichū no Jutsu
Rang : D Effet : Le clan Aburame est célèbre pour son utilisation des insectes pour ses jutsus. Quand un enfant nait, son corps est offert aux insectes. Les insectes se nourrisent de son chakra et se serve de son corps comme d'un nid et en échange, le Ninja peut les contrôler et les commander. Ses insectes ont la capacité d'absorber le chakra.
Nom : Substitution d'insectes
Rang : D Effet : Permet de se dégager ou d'esquiver une attaque enemie en se substituant avec des insectes. Marche comme une technique de substitution de base (Kawarimi no Jutsu).
Nom: Mushi Bunshin no Jutsu
Rang : D Effet : L'utilisateur crée un clone à partir des insectes vivant dans son corps (Les Kikaichū). Le clone possède une consistance et il peut effectuer les mêmes actions que l'Aburame. Cependant, il disparait en un essaim d'insecte au moindre choque.
Nom : Mushi Yose no Jutsu
Rang : C Effet : En posant sa main au sol et en y injectant du chakra, l'utilisateur attire tous les insectes des environs vers sa location. À partir de cet instant, il peut utiliser ces insectes en plus de ceux vivant dans son corps. Coût : 200 Pc
Nom : Kazagumo no Jutsu Rang : B Effet : Le ninja compose des signes puis envoie de petites araignées qui s'envolent au vent. Elles libèrent des fils de soie tout en continuant de voler, ce qui provoque une accumulation de fils et donc, une sorte de prison autour de l'adversaire. Nécessite d'avoir préalablement effectué un Mushi Yose no Jutsu pour attirer des araignés.
Nom : Mushi Kabe no Jutsu
Rang : B Effet : Après la formation des signes nécessaires, l'utilisateur expulse ses insectes de son corps. Les insectes entourent le ninja et tournent autour de lui, formant ainsi un cocon protecteur.
Nom : Mushikame no Jutsu
Rang : A Effet : Le membre du clan Aburame crée une cloche protectrice formée d'un voile épais d'insectes qui tourbillonnent autour d'eux. A la maniètre du Hakke Shô Kaitten, cette technique sert à bloquer les attaques et à blesser les enemis proches (dans un rayon de trois mètres). Vulnérable par le dessous seulement.
Nom : Hijutsu: Mushidama
Rang : S Effet : Ultime technique offensive des Aburame. L'utilisateur utilise ses insectes pour englober l'ennemi. Les insectes forment une enlevoppe compacte autour de l'adversaire empêchant celui-ci de bouger ne serait-ce qu'un petit peu. Les insectes dévorent la victime en drainant tout son chakra. Si les insectes vous capturent, il est impossible de s'en défaire... (L'utilisateur choisit le point initial du recouvrement de ses insectes (bras ou jambes). Les parties recouvertent par les insectes sont incapable de bouger. À partir de ce moment, les insectes prendront deux tours pour recouvrir entièrement l'adversaire. Celui-ci à jusqu'à ce moment pour s'en défaire sinon c'est la mort pour lui. Les seuls moyens pour se défaire de ces insectes sont : Le Katon ou bien une technique qui touche directement votre corps afin de tuer les insectes (mais vous blaisse par le fait même).
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