Arcade Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarteBoutique
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sur les pas de l'exploit [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Sur les pas de l'exploit [Flash Back] Vide
MessageSujet: Sur les pas de l'exploit [Flash Back]   Sur les pas de l'exploit [Flash Back] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:00

Citation :

Katon, Goukkayu No Jutsu

Flash Back
-------------------------------------------------




Une lueur brillante pénétra dans la chambre obscur, suivit des rayons jaunâtres d'un soleil qui commençait à se montrer. Les rideaux de la fenêtre qui étaient du teint violait se mettaient à danser en indiquant le sens du vent. Un vent léger mais aussi très froid venant du sud. Cette région avait un climat incomparable. On parlait toujours du pays du feu qui, ayant une terre couverte de soie d'une couleur émeraude qui s'étendait tout au long de la vallée, offrait une vue globale et agréable sur la vie dans la jungle. Konoha, le village caché des feuilles, se trouvant dans le pays du feu, était le plus fort des villages pendant ces temps là. Connu par l'Irou No Jutsu, le village de Konoha envoyait toujours des ninja médecin pendant les guerres. Avec cette méthode, on pouvait limiter les dégâts et bien sur augmenter les chance pour sortir vainqueur...

Brusquement, je ne voyais plus la lumière. Un ombre vint m'aveugler en se mettant devant mon champ de vision. J'avais encore envie de dormir. En frottant mes yeux avec mes mains minces, j'ai vu la silhouette de ma mère, se tenant juste devant moi, avec son sourire habituel, qui me donnait envie de me lever pour l'embrasser. Ses yeux noirâtres pleins de douceur me fixaient l'air contente. Je bougeai un peu, d'une façon pour pouvoir embrasser la joue de ma mère. Ensuite, je me mis sur mes pieds afin de pouvoir commencer une journée. Un journée qui ne sera pas comme les autres journée pour un garçon de sept ans comme moi...

Je longeait la chambre. Je trébuchais. Ensuite, je glissais et je tombais sur le sol. J'avais envie de rejoindre mon lit dans le but de terminer mon sommeil. Mais, il me fallait quitter la maison afin de pouvoir imposer ma personnalité. Je me regardais dans le miroir. J'ai vu devant moi un garçon d'une petite taille, un peu maigre, les yeux marrons. Sa chevelure noire tombait sur son front en lui donnant l'aspect enfantin. Je m'habillais, tout en pensant à la suite des évènements. Ça sera un énorme jour pour moi. Le jour où ,enfin, mon père allait m'entrainer et m'apprendre une technique de clan.

J'étais à coté de mon père. Nous marchions calmement. Je regardais les habitants de Konoha qui se défilaient devant moi comme des images. Tout le monde me saluait, en m'envoyant des regards très doux. Je me sentis très content. Le clan, mon clan, était le plus fameux dans cette région et tout le monde le respectait. Le clan Uchiha, créé par Uchiha Madara. C'était un clan doué de pouvoir très puissants. Avec ce dôjutsu que je ne maitrisais pas encore, il sera très difficile de me battre en combat. Et c'était mon Nindô, devenir le plus fort de mon clan...

Voila, j'étais enfin arrivé à ma destination. Mon père avança sur le pont tandis que je restai derrière entrain de contempler le paysage. C'était un lac. Les rayons de soleil se reflétaient sur mon visage. Cette bise matinale, était la brise que j'attendais depuis toujours. Je courut pour rejoindre mon père:
"Aujourd'hui, Sasuke, Dit-il d'un ton sérieux, je vais t'apprendre une technique très fondamentale pour le clan"
Je voulais à tout prix apprendre cette technique. Je me demandais quel technique était-elle? N'importe, je vais réussir à la maitriser.
"Comme tu le sais déjà, l'affinité principale du clan et le feu. Cette technique se nomme: La boule de feu ( Goukkakyuu no jutsu ) Il faut juste utiliser ces sceau, après avoir concentrer ton chakra dans tes doigt, ensuite, tu souffleras..."
Il allait me montrer comment ça se passe. Il effectua des sceaux, ensuite, mon père souffla dans ses doigts. Une boule de feu gigantesque sortit alors de sa bouche, se dirigea vers le lac... J'étais ébloui. Cette technique était ultime. Maintenant, c'était à mon tour d'essayer. Je fit ce que mon père m'a demandé de faire: Utilisant les sceaux, concentrant mon chakra entre mes doigts, je soufflais très fort. Mais, malheureusement, ce n'était qu'une couche de fumée qui sortit de ma bouche.

J'ai du passé toute la journée dans cet endroit. Je m'entrainais rigoureusement. Et, le lendemain matin, je me suis levé à une bonne heure pour montrer à mon père que j'ai réussit à apprendre cette technique. J'avais mal au joues, à cause de l'entrainement d'hier, mais l'envie me rend infatigable. Mon père me regarda avec ses yeux noire, avec un tel sang-froid, ça ne me remontait pas le morale. J'effectuai alors les sceaux, concentrant une partie de mon chakra, ensuite je soufflais dans ma main...

Citation :

PS: A toi de jouer, PNJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ]Dareka Zenpan
| PNJ - Déserteur |
[PNJ]Dareka Zenpan


Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne état.
Points de Quêtes: 0 Points Quêtes.

Sur les pas de l'exploit [Flash Back] Vide
MessageSujet: Re: Sur les pas de l'exploit [Flash Back]   Sur les pas de l'exploit [Flash Back] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:01

[PNJ]Dareka Zenpan a effectué 1 lancé(s) d'un Entrainement :
Sur les pas de l'exploit [Flash Back] 090731045856994876
Revenir en haut Aller en bas
 

Sur les pas de l'exploit [Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade Of Naruto :: Zone RPG :: Lieux Naturels et villes pacifiques :: Plaines et Forêts -