Arcade Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarteBoutique
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Test rp Hidan ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hidan
| Fervant de Jashin - Membre de l'Akatsuki |
Hidan

Âge du personnage : 25 ans
Nindô/But : Tuer au nom de Jashin
Village : Akatsuki

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne état.
Points de Quêtes: 0 Points Quêtes.

Test rp Hidan .. Vide
MessageSujet: Test rp Hidan ..   Test rp Hidan .. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:46

Lien vers votre Présentation : https://arcade-of-naruto.forumactif.org/presentation-ninja-de-akatsuki-f76/presentation-de-hidan-t72.htm#163
Grade Souhaité :euh non c'était pour voir si je joué bien ce perso xD
Pourquoi se grade et pas un autre ? /


Dernière édition par Hidan le Dim 2 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
| Fervant de Jashin - Membre de l'Akatsuki |
Hidan

Âge du personnage : 25 ans
Nindô/But : Tuer au nom de Jashin
Village : Akatsuki

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne état.
Points de Quêtes: 0 Points Quêtes.

Test rp Hidan .. Vide
MessageSujet: Re: Test rp Hidan ..   Test rp Hidan .. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:49

Hidan était devant une grande porte qui était d'un village,le village de Konoha,il faisait assez beau mais il y avait une petite brise,Hidan était accompagné de son coéquipier Kakuzu,Hidan rallait encore

Raaa Kakuzu pourquoi on est içi?Je doit tuer des gens au nom de Jashin!


Hidan raller encore Kakuzu le regarda et fronça les sourcils

Hidan arrête de te plaindre ou je te tue je te rappelle que nous sommes en mission nous devon capturé le démon...

Hidan le regarda en grognant,puis Hidan s'assit part terre puis souffla c'est alors que Hidan sentit une force assez puissante,il se retourna un homme était la devant la porte en brandissant des poing américains il était habillé en vert il était surement juunin,Hidan sourit il sortit sa faux a 3 lames puis la jeta sur l'homme mais l'homme en vert l'esquiva,Hidan fit un bond en arrière et regarda l'homme qui dit

Queceque vous faite la?Vous êtes du groupe de l'Akatsuki?Que voulez vous?

Hidan le regarda puis ne répondit rien mais il souriait puis regarda kakuzu

Kakuzu laisse le moi je vais le tuer au nom de jashin!

L'homme fronça les sourcils il n'avait sans doute jamais entendu parlé de Jashin,Hidan sortit une grande lame qui ressemblait a un katana puis se l'enfonça dans le poignait en serrant les dents puis fit un sourire sadique,son sang tomba par terre puis avec son pied dessina un rond qui a l'intèrrieur dessina un triangle c'était le signe qui était sur son collier puis courut vers l'homme et essaya de le couper avec sa lame mais il esquiva sans problème,Hidan grogna puis lui balança ça faux il l'arrêta avec ses poing américain mais une des lames le coupa un peu la main,Hidan la ramena près de lui puis lécha le sang qui était sur la faux puis rigola,un rire sadique,sa peau changea de couleur et devenu noir avec des motifs blanc,l'homme le regarda ébahit...Il fit quelque signe devant lui puis sortit de sa bouche de la fumée noir qui ensevelit Hidan,Hidan resta a sa place dans le cercle puis l'homme serra les dents et une explosion se fit dans la fumée Hidan se la prit de plein fouet il se brûla les deux bras,quand le fumée se dissipa,Hidan souriait malgré ses brulure l'homme était aussi brûlé le secret de la technique d'Hidan était de prendre du sang de son adversaire et le léché pour enfin lui lançai sa malédiction...Si Hidan recevais des dommage,l'homme les recevais aussi,l'homme avait les deux bras brulé mais il courut vers Hidan qui celui-ci n'hésita pas a se transperçai la jambe pour faire tombé son adversaire,Hidan le regarda et rigola toujours avec son rire sadique

Ça fait mal hein?hahahahaha.

Hidan le regarda se relevé mais il boité,il était a bout de force sa se voyait Hidan voulait encore le faire souffrir mais Kakuzu était assez presser

Hidan dépêche toi ne t'amuse pas ce gars vaut une fortune dépêche toi dans finir!

Hidan le regarda puis grogna,il trouvé que Kakuzu était toujours trop pressé,il brandit sa lame vers son cœur

Comme kakuzu veux qu'on en finisse je vais te tuer mais j'aurai aimer m'amusai encore un peu tss adieu.hahahahahahaha

Hidan rigola puis se transperça le cœur d'un coup et regarda le ciel

Seigneur Jashin recevais se cadeau...

Hidan se coucha sur le cercle en restant de longues minutes puis se releva et s'enleva sa lame de son cœur et regarda Kakuzu

Voilà t'est content?Pfffff


Kakuzu ne le regarda pas puis prit Asuma par le col pour l'amener a la grotte pour l'échanger contre de l'argent,Hidan grogna

Hé Kakuzu tu pourrai répondre quand jte parle hé ho Kakuzu !!!

Hidan tais toi ou je te tue!

Kakuzu arrête de dire n'importe quoi tu ne peux pas me tuer!

Hidan et Kakuzu repartir en emmenant le corps avec eux.


Dernière édition par Hidan le Dim 2 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô
| Administrateur - Chef de l'Akatsuki |
Pain Rikudô

Âge du personnage : 21 ans.
Nindô/But : Servir l'Akatsuki jusqu'au bout.
Village : Akatsuki no Shusai.

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne santé.
Points de Quêtes: 0 Points Quêtes.

Test rp Hidan .. Vide
MessageSujet: Re: Test rp Hidan ..   Test rp Hidan .. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:07

  • Quelques fautes minimes, mais des fautes quand même ^^ . C'est dommage qu'il y ait beaucoup de paroles, et peu de narration. En plus, tu aurai pu mettre plus de narration, car toutes tes actons vont très vite. Du genre : "amener a la grotte pour l'échanger contre de l'argent, Hidan grogna" ; tu aurai dû ici dire pourquoi il grogna, ceux qu'il voulait avec l'argent, etc... Bref, en attente de Kirikou =P .
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou Mako
| Admin - Illusionniste Légendaire de la Foudre |
Kirikou Mako

Âge du personnage : 105 ans.
Nindô/But : Faire connaitre au monde sont art, pour avoir toute les femmes à ses pieds
Village : Kumo no Kuni.

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne état.
Points de Quêtes: 0

Test rp Hidan .. Vide
MessageSujet: Re: Test rp Hidan ..   Test rp Hidan .. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:44

~ Le sujet a été respecté ,

~ Beaucoup de fautes, essaye de te relire plusieurs fois ,


~ Le caractère du personnages est respecté .

=} Je valide Membre de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://arcade-of-naruto.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Test rp Hidan .. Vide
MessageSujet: Re: Test rp Hidan ..   Test rp Hidan .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test rp Hidan ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade Of Naruto :: Préface du Forum :: Registre Ninja :: Section Test RP -