Arcade Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarteBoutique
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande Test RP de Ichihara Yuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yuko Ichihara
| La splendide - Illusionniste de la Foudre |
Yuko Ichihara

Âge du personnage : 23 ans
Nindô/But : Protéger ses amis
Village : Kumo

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne état.
Points de Quêtes: 0 Points Quêtes.

Demande Test RP de Ichihara Yuko Vide
MessageSujet: Demande Test RP de Ichihara Yuko   Demande Test RP de Ichihara Yuko Icon_minitimeDim 2 Aoû - 5:12

Lien vers votre Présentation : Nirak!
Grade Souhaité : Illusionniste de la Foudre hehehe
Pourquoi se grade et pas un autre ?: Personnellement, je trouve ce grade bien placé, niveau puissance et ce sont souvent des personnes importantes qui peuvent être Sannin! {En faite, c'est surtout l'envie de puissance.}


Dernière édition par Yuko Ichihara le Dim 2 Aoû - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou Mako
| Admin - Illusionniste Légendaire de la Foudre |
Kirikou Mako

Âge du personnage : 105 ans.
Nindô/But : Faire connaitre au monde sont art, pour avoir toute les femmes à ses pieds
Village : Kumo no Kuni.

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne état.
Points de Quêtes: 0

Demande Test RP de Ichihara Yuko Vide
MessageSujet: Re: Demande Test RP de Ichihara Yuko   Demande Test RP de Ichihara Yuko Icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:54

Illusionniste de la Foudre ~
Quel test vous avez passé pour devenir Illusionniste et comment l'avez vous menez à bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcade-of-naruto.forumactif.org
Yuko Ichihara
| La splendide - Illusionniste de la Foudre |
Yuko Ichihara

Âge du personnage : 23 ans
Nindô/But : Protéger ses amis
Village : Kumo

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne état.
Points de Quêtes: 0 Points Quêtes.

Demande Test RP de Ichihara Yuko Vide
MessageSujet: Re: Demande Test RP de Ichihara Yuko   Demande Test RP de Ichihara Yuko Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:07

Une journée ensoleillé tombe sur le village de Kumo , le soleil était resplendissant et le ciel bleu était présent une petite brise d'été caressé les cheveux noir d’ébène de Yuko , celle-ci qui avait finis son entrainement de la mâtiné , la sueur coulait en abondance sur le visage inerte de la jeune Ichihara , celle-ci prit une bouteille d'eau et commença a la boire en regardant le soleil avec ses yeux d’un bleu profond qui brillé a cause du soleil brillant de mille feu mais une lettre fâcheuse emmené par un garde vient perturbé cette mâtiné , une lettre envoyé de la part du Kage qui lui demandait de faire un test pour voir si elle pouvait oui ou non prétendre au rang d’Illusionniste de la Foudre . Yuko partit vers sa chambre pour prendre un bain, Yuko prit bien son temps pour avoir un bain relaxant et, de toute manière elle n’aimait pas être préssé. Elle sortit de la baignoire, se sécha et commença à s’habillé, prit ses affaires et se dirigea vers le bureau du Kage qui était a 3 minutes de marche de l’appartement de Yuko . Elle traversa la ville et parfois s’arrêta dans des magasins mais seulement pour faire un peu passer le temps et prit même le temps de prendre une tasse de thé. Elle se décida finalement à y aller et, quand elle y fut, un garde arriva et, lui dit :

Garde / Bonjours Yuko, le Kage n’avait mit aucun heure sur la lettre ? Bref ce n’est pas grave je pense qu’il te pardonnera vu l’importance qu’il a envers toi.* Mais que se passe-t-il dans la tête de notre Kage ? Je ne vois rien de spécial dans cette fille*

Yuko / Tu me laisse passer ou non ? Parce que sinon je ne te saurais quoi te dire quand notre Kage te réprimanderas

Garde / Que ! Comment oses-tu parler ainsi à un des meilleurs gardes du Kage?!

Yuko/ Peuh ! Combien sur combien ?

Garde/ … 12/15

Yuko/ Et tu te dis l’un des meilleurs ?! Laisse-moi rire. Et aussi pousse toi pour que je puisse passer ce n’est pas que mais j’ai encore des choses à faire moi pas comme certain qui reste planté devant une porte.

Garde/ Grrr, entre.*Si elle était une kunoichi normale je n’aurais pas hésiter à la frapper même si elle est une femme.*

Yuko /
Merci.

Yuko entra dans le bureau et, trouva le Kage derrière son bureau et le nez dans ses papiers comme à son habitude. Elle ne méprisait pas le Kage comme elle méprisait le garde parce que : un, c’était le Kage donc le ninja le plus fort du village et deux, c’est grâce à lui qu’elle avait pus fuir de son manoir. Bref en gros elle le respectait chose rare. Elle se décida alors à parler :

Yuko/ Bonjour cher Kage, puis-je savoir quel sera le test qui vous permettras de dire si je suis apte à être Illusionniste de la Foudre ou pas ?

Kage/ Bonjour, oui je vais bien toujours aussi presser à ce que je vois *pressé d’avoir ce que tu veux oui.*. Bien, le test sera assez compliqué mais te connaissant je sais que tu le réussiras. Tout d’abord suis-moi.

Le Kage se leva de sa chaise et, conduit Yuko dans une pièce qu’elle n’avait jamais vu, et logiquement où elle n’était jamais entré. La pièce était très grande et, en son centre, il y avait une chaise. Mais ce qui était bizarre c’était que au-dessous de cette dite chaise, il y avait une grande vitre qui donnait la vue sur une piscine. Le Kage lui dit de s’assoir sur la chaise et, lui expliqua :

Kage/ Ton test est un test assez compliqué si je puis dire. Tu vois cette piscine en bas ?

Yuko/
Oui *Vaut mieux*

Kage/Je ne pense pas que tu puisses voir les morceaux de puzzle dedans si ?

Yuko/ Euh… non *Si y en a*

Kage/ Ben ton test consiste à prendre les pièces de ce puzzle dans la piscine à l’aide de ton chakra et puis de les placer sur la plateforme situé au centre de la piscine qui devrait apparaître maintenant.

A la fin de sa phrase, une immense plateforme apparut et, Yuko put voir que c’était une sorte de puzzle à 10 000 pièces ! Sans perdre de temps, Yuko projeta son chakra dans l’eau et, eu beaucoup de mal au début à manipuler son chakra, elle avait plus l’impression que celui-ci s’échappait. Elle décida alors d’utiliser une technique qu’elle avait apprise quand elle était plus jeune. Cette techniques consistait à créer des ‘mains’ de chakra. Elle l’utilisa et, étrangement, elle se souvenait parfaitement de comme utiliser cette technique. La partie recherche fut plus facile maintenant. Mais le Kage, ne voulant pas laisser Yuko gagner trop facilement rajouta un handicap. Certaines pièces étaient dans le ventre de piranhas qui venaient d’apparaître dans la piscine. Ceux-ci étaient des simple poissons pour autant que l’on puisse dire, même si ils essayaient souvent de mordre ces ‘mains’ qu’ils voyaient. Yuko réussis tout de même à réunir les pièces et, étant une adepte des puzzles, reconstitua le puzzle assez rapidement. A la fin de cette épreuve de chakra, de patience et de réflexion, Yuko s’écroula, elle avait comme même fait cela pendant plus de 5 heures !

***************************************************************************

Quand Yuko se réveilla, elle était à l’infirmerie de Kumo et, il n’y avait personne pour regarder si elle aller bien ou si elle était mourante. Elle avait l’habitude de cela, nouveau village, nouveaux amis, même si l’on peut dire qu’elle n’a jamais eu d’amis dans sa vie. Quand elle se décida à se lever, elle vit qu’il y avait une lettre sur la table de chevet de sa chambre d’hôpital. Elle lut rapidement cette lettre qui disait :

Kage/ Hola Yuko alors si tu lis cette lettre c’est que tu viens de te réveiller. C’est juste pour te dire que tu as passé l’épreuve avec succès et que tu m’as même épaté ! Je m’attendais à ce que tu prennes plus de temps. Voilà cette lettre te dit que tu es à présent une Illusionniste de la Foudre !

Yuko, fier d’elle-même, partit de l’hôpital et pour la première fois remercia ceux qui s’était occupé d’elle. Peut être que depuis ce moment, Yuko commença à changer mais qui sait, peut-être qu’elle est en train de devenir de plus en plus mauvaise ?



Ps : Désolé pour ce test rp pourrit mais on fait avec comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou Mako
| Admin - Illusionniste Légendaire de la Foudre |
Kirikou Mako

Âge du personnage : 105 ans.
Nindô/But : Faire connaitre au monde sont art, pour avoir toute les femmes à ses pieds
Village : Kumo no Kuni.

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne état.
Points de Quêtes: 0

Demande Test RP de Ichihara Yuko Vide
MessageSujet: Re: Demande Test RP de Ichihara Yuko   Demande Test RP de Ichihara Yuko Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:20

~ Le sujet a été parfaitement respecté, j'ai trouvé très original cette histoire de puzzle,

~ La qualité est présente ,

~ Le seul point négatif, et encore cela ne gène pas, c'est la mise en page, dans tes futur rp essaye de mettre des couleurs pour différencié le dialogue du Rp .

=} Je donne ma voie pour Illusionniste de la Foudre .
Revenir en haut Aller en bas
https://arcade-of-naruto.forumactif.org
Pain Rikudô
| Administrateur - Chef de l'Akatsuki |
Pain Rikudô

Âge du personnage : 21 ans.
Nindô/But : Servir l'Akatsuki jusqu'au bout.
Village : Akatsuki no Shusai.

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne santé.
Points de Quêtes: 0 Points Quêtes.

Demande Test RP de Ichihara Yuko Vide
MessageSujet: Re: Demande Test RP de Ichihara Yuko   Demande Test RP de Ichihara Yuko Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:49

  • Même avis que Kirikou. Sur ce, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande Test RP de Ichihara Yuko Vide
MessageSujet: Re: Demande Test RP de Ichihara Yuko   Demande Test RP de Ichihara Yuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande Test RP de Ichihara Yuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade Of Naruto :: Préface du Forum :: Registre Ninja :: Section Test RP -