Arcade Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarteBoutique
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 |¤PoWer Uch!ha¤|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



|¤PoWer Uch!ha¤| Vide
MessageSujet: |¤PoWer Uch!ha¤|   |¤PoWer Uch!ha¤| Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:05

Lien vers votre présentation: Biensur, je vous le donne: https://arcade-of-naruto.forumactif.org/presentation-validee-f83/uchha-sas-ke-fnch-t59.htm#125 ( Je sais que vous l'aviez déjà xD)
Grade souhaitée: euh, je ne sais pas vraiment. Mon personnage avait déserté son village en tant que Genin, mais, son séjour chez Orochimaru l'avait rendu plus puissant. Je dirai Nuke-nin de rang A.
Pourquoi souhaitez vous ce grade: C'est une question ça? Bah, je ne peux pas dire que Sasuke est un Genin. Et vu ses techniques, je dirai Juunin donc voila pourquoi...
[Bonne chance à moi Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou Mako
| Admin - Illusionniste Légendaire de la Foudre |
Kirikou Mako

Âge du personnage : 105 ans.
Nindô/But : Faire connaitre au monde sont art, pour avoir toute les femmes à ses pieds
Village : Kumo no Kuni.

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne état.
Points de Quêtes: 0

|¤PoWer Uch!ha¤| Vide
MessageSujet: Re: |¤PoWer Uch!ha¤|   |¤PoWer Uch!ha¤| Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:25

Sujet Test RP

Citation :

Raconte comment c'est passé le combat contre Orochimaru .
Revenir en haut Aller en bas
https://arcade-of-naruto.forumactif.org
Invité
Invité



|¤PoWer Uch!ha¤| Vide
MessageSujet: Re: |¤PoWer Uch!ha¤|   |¤PoWer Uch!ha¤| Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:12

Chapitre I: Impulsion de la terreur
___________________________________________



    Son voyage commençait là. Un long voyage qu’il ne connaissait pas ses conséquences. Il se laissait guider par son instinct, laissant le vent de destin l’emporter sur le bateau de la vie qui longeait l’océan. Un voyage sans raisons, ni causes. Mais, il avait justement un but qu’il l’a poussé à se lancer dans la route dangereuse d’une vie sombre et obscure. Un but spécial, assez fréquenté par les jeunes de son âge. Un but qu’il connaissait bien et que personne ne le connaissait mieux que lui. Un but qu’il espérait réaliser pendant son avenir. Un avenir qu’il ne connaissait même pas ses limites. Ce qu’il savait bien, lui, c’était qu’il arrivera à réaliser ses souhaits pendant son avenir, même si ce dernier sera long ou court. Il ne se souciait point de son passé. Un passé embarrassant. Un passé tacheté de sang, écrasé par le deuil et encadré par la mort. Un passé que n’importe quel être de son âge n’espérait avoir un tel passé rempli de très mauvais souvenirs. Personne ne voulait être traqué toute sa vie par une vision maudite. Aucun humain ne préférait passer le reste de sa vie en course contre le temps, suivit par une enfance qui le blâmait toujours… Enfin, à cause de son ignorance, à cause de sa peur, à cause de son age, il restera toute sa vie en re-défilant le scénario de sa vie d’enfant, le jour de sa perte et du commencement de son deuil….

    Encore plus fort, encore plus puissant ! Encore plus conscient de ce qui s’était arrivé, il décida de brûler les vieilles photos. Une flamme à sa main, une flamme d’envie, illuminait ses pensées et lui montrait son chemin. Doté d’un pouvoir qui personne ne l’avait, armé d’une volonté gravé sur le rocher de son passé. Il était têtu, personne ne pouvait l’arrêter. Il fonçait vers son objective, les pas sûrs et réguliers, tout en étant sur de lui. Il était sûr de ses pouvoirs. Il avait confiance aux années d’entraînements qu’il avait passé, plongé dans une solitude interminable. Il avait la flemme de revenir dans ses pensées. Donc, il s’en profitait afin de pouvoir éjectait le poison du destin pour être guérit de la maladie de la souffrance d’enfance. Pendant ses heures de méditation, il essayait de reconstruire le puzzle de ses années passées dans son village d’origine. Il voyait des personnes, des images et des lieux. Il essayait toujours réussir à remettre ses puzzles en ordre mais il fallait toujours qu’il manque une pièce. C’était alors son seul problème. Il ne savait si la chose qu’il va faire était juste ou fausse. Ce qui aveuglait ses yeux et le poussait de plus en plus vers le bas des ténèbres, était sa volonté vengeance. Tuer, assassiner… Il vécut une telle enfance et il vivra sûrement un futur semblable…


    Chapitre I: Le faucon te surveillera
    ___________________________________________


    Comment passer à la suite maintenant ? Moi-même je l’ignore. Il avait une sensation bizarre. Il pensait qu’il est enfin arrivé au sommet de cette montagne d’horreur. Il n’avait plus besoin de ce démon. Alors, pourquoi le laissera-t-il en vie ? Il savait à quel point il était menacé par le danger en restant dans cette maudite cachette, et la seule chose qui lui montra l’évaluation de ses efforts était de tuer la seule personne qui l’a entraîné. Il était très sûr de sa puissance. Il avait réussit le test et a battu des milliers de shinobi sans se blesser ni être toucher. Mais, même si il réussira cette évaluation, que va-t-il devenir. Sera-t-il assez fort pour réaliser son Nindô. Sûrement pas ! Il devra continuer ses entraînements rigoureusement, car, son ennemi était extrêmement puissant.

    Ça y est ! Il faisait ses derniers pas vers la destination. Il entendait des cris de douleur, non, des hurlements de fou qui retentirent dans le repaire en ajoutant de l’horreur sur cet endroit sombre et lugubre. On entendit des pas. Puis, il n’y avait plus rien. Il marcha alors sans faire aucun bruit vers la chambre, la source de ces hurlements. Dedans, il y avait un démon, le Sanin légendaire, le serpent de Konoha, qui, entouré de sang, hurlait sans cesse. Il avait besoin d’un corps puis que le sien est déjà arrivé au bout de chemin. C’était ça la raison pour la quelle il a entraîner son disciple : S’emparer de son corps une fois il est prêt. Mais, le disciple, l’Uchiha nommé Sasuke était au courant de tout ça. Et il était prêt pour contrer. Au milieu de ces cries horrible, un éclair venant de la porte de cette pièce lugubre se dirigeait vers Orochimaru qui n’avait rien à faire autre que se protéger avec ses mains. Cet éclair, étant très fort et brusque, dépassait les mains du serpent en laissant le sang de ce dernier couler. Mais, d’où venait cette attaque ? Qu’est ce qui se passait dans cette pièce ?


    Un son bizarre retentit sur cette chambre. La porte se déchira, sûrement avec une arme. Ensuite, derrière les tas de déchets, il y avait un ombre. Sasuke Uchiha passa à l’attaque, tenant à sa main sa Katana, et maintenant avec l’autre l’éclair de foudre.
    |¤PoWer Uch!ha¤| Img-172744ml4um
    C’était une des techniques qu’il a apprit en se profitant de son maudit séjour au village de son. C’était l’heure divine. Parmi ces deux êtres, un seulement sortira vivant, mais, le quel ?
    Orochimaru, qui, lui, était en mauvaise posture, ne paraissait pas très surpris. Des gouttes de sueur ruisselaient de son front chaud.
    « Je m’en doutais bien… Ca devrait finir par arriver »
    Donc, il s’attendait à ce genre de situation. Mais vu ce qui arrive maintenant, il n’était sûrement pas prêt pour ce genre d’attaque brusque. Donc, le survivant de son clan maudit avait choisit le meilleur moment pour passer à l’action.
    « Je n’ai plus rien à apprendre de toi…Face à toi aussi…Je serai sans pitié »
    Quelles paroles avec un tel sang froid. Les traits de la marque maudite apparaissaient sur son visage. Ce jour prévisible et attendu est arrivé. Le combat entre l’élève et le maître sera sans pitié…

    Sasuke attaque Orochimaru, mais que cherche-t-il ? Le serpent hurlait encore et encore, avec le sang qui n’arrêtait pas de couler. Un silence amer régna, mais fut vite couper par l’Uchiha :
    |¤PoWer Uch!ha¤| Img-172945wau29

    « C’est désormais inutile que je te donne mon corps, tu es plus faible que moi Orochimaru »
    « De bien grandes paroles… Pour un faible petit Uchiha »
    « Et c’est cette faiblesse qui t’as permit de me mettre la main dessus, hein ? »
    Quelle situation ! Des paroles très sûres de la part du maître et de l’élève. Sasuke s’approcha calmement d’Orochimaru. La douleur était de plus en plus forte. Et les cries de plus en plus pitoyables. Orochimaru ouvrit grand la bouche, et laissa alors sortir une énorme créature.
    « C’est donc ça, ta vraie apparence ? »
    Un énorme serpent aux écailles blanches. C’était l’image du Sanin de Konoha, le génie du feu. Cette bête était très horrible. Elle était composée de plusieurs serpents, et d’une grande tête avec les yeux brillants.
    « Alors, pour passer d’un corps à un autre, tu as fais toutes ces expériences…Et le résultat, c’est ça »
    « Allez Sasuke-kun, ton corps… Donne le moi moi »
    L’énorme serpent fonça alors, avec une très grande vitesse sur Sasuke, qui, avec un bond d’une souplesse incroyable, il réussit à éviter ce puissant coup. Mais, deux serpents sortirent du corps d’Orochimaru parmi les mille autres pour se diriger vers Sasuke qui était dans l’air. L’Uchiha sorti son arme et troncha d’un geste rapide les têtes des deux serpents en retombant sur le sol. La grande bête hurla toujours, en essayant de terroriser Sasuke. Brusquement, des vingtaines de serpents quittaient le corps de la bête en attaquant l’Uchiha une deuxième fois. Sasuke savait quoi faire, il remit son arme vite sur son dos, et plaça sa main sur sa poitrine, il éloigna avec sa deuxième main son habit pour montré son épaule gauche sur le quel, il y a avait des traits de la marque maudite. Il passa à la deuxième phase. Sasuke se transforma en un monstre, du teint gris et avec deux ailes. Les serpents envoyés par Orochimaru entouraient le corps de Sasuke en ne laissant aucun trou. Mais pourtant, Sasuke parlait toujours :
    « Un serpent cloué au sol et qui rêve de s’envoler… C’est impossible…Pourtant tu voulais le faire, alors tu t’es pris à un faible au milieu du nid…Et ce faible c’est ensuite retourné contre toi ! »
    D’un geste étrange, Sasuke parvint à tuer tous les serpents. Le sang coula alors sur le sol. L’énorme bête était aussi surprise qu’elle se demandait ce qui est arrivé. Sasuke se montra par derrière des cadavres des serpents, en parlant toujours :
    « Désormais du haut du ciel… Les yeux du faucon t’observeront »
    Orochimaru était très en colère après ce qu’il a vu et ce qu’il a entendu maintenant. Il hurla en attaquant Sasuke directement… Que se passera-t-il maintenant ? Chance, renaissance…Immortalité. Ce monstre né d’une telle confusion est maintenant la proie d’un autre monstre…

    Orochimaru, le grand serpent, était un cadavre sur le sol désormais, tranché en trois morceaux. Et Sasuke était à coté de lui, en tenant son arme. Il désactiva la marque maudite, car, il n’en a plus besoin maintenant.
    « C’est déjà fini… C’est vraiment décevant… »
    Soudain, Sasuke s’accroupia sur le sol. Il avait un sentiment bizarre. Que se passe-t-il ? Le monstre se leva. Les trois tranches étaient de nouveau réunient.
    « Ce sang, c’était un poison paralysant…Je suis immortel, tu ne peux jamais me tuer »
    A nouveau debout, le serpent s’abatte sur Sasuke avec une vitesse incroyable. Ce dernier le regarda avec ses yeux rouges avec trois pupilles noires. Que va-il faire ? Maintenant, Sasuke se trouva dans un autre endroit. Le sol était tout mauve. Il ignorait cet endroit. Soudain, une créature retentit du sol : Orochimaru.
    « C’est une autre dimension dans mon corps… C’est ici que déroule le rituel de transfert… C’est parti ! »
    Est-ce vraiment fini ? Après tous ces entraînements, Sasuke sera enfin mort ? On s’empara donc de son corps ? Des serpents entouraient le corps de l’Uchiha. D’autres créatures apparaissaient aussi. C’était sûrement tous les corps qu’Orochimaru avait eus. Sasuke sera donc l’un d’eux ?
    « Ces yeux, ces yeux sont finalements à moi, ku ku ku »
    Les yeux de Sasuke étaient toujours rouges. Il s’apprêtait à faire quelque chose…

    Kabuto arriva à la pièce alors. En voyant le sang sur le sol, il était très surpris, il regarda la pièce et vit alors Uchiha Sasuke, qui se tenait prés du cadavre d’Orochimaru. Sasuke quitta la chambre en croisant Kabuto, qui, étant très ému et confus, demanda :
    « Le quel des deux es-tu ? »
    « Le quel tu pense ? »
    Brusquement, Kabuto fut emporté dans l’autre dimension, l’endroit où se déroule le rituel, pour pouvoir assister à la fin. Orochimaru et Sasuke étaient tous les deux ici. Sasuke activa la marque maudite. Mais, ça l’aidera-t-il ? Sûrement oui ! Les serpents qui l’entouraient furent tous brûlés. Personne n’a pu résister à ce rituel auparavant !
    « C’est impossible, ce monde et créé par moi ! »
    « Orochimaru, face à ces yeux, toutes tes techniques… Tu devras le savoir, depuis le temps »
    Cette dimension était entrain de brûler, entre les hurlements d’Orochimaru qui n’arriva pas à croire ce qui se passait.
    On revient maintenant au monde. Kabuto était toujours devant Sasuke, ne croyant pas les yeux.
    « Orochimaru-sama et mort… Non, on dirait qu’il est… »
    « J’ai pris le dessus sur lui… »
    Ensuite, le faucon se retourna, et se dirigea vers un endroit précis, pour sauver quelqu’un…




    -----------------------------------------------------------------------

    Finish


    Paroles:

    Sasuke: Rouge foncé

    Orochimaru: Marron

    Orochimaru serpent: Marron Trébuchet MS

    Kabuto: Orange



Revenir en haut Aller en bas
Kirikou Mako
| Admin - Illusionniste Légendaire de la Foudre |
Kirikou Mako

Âge du personnage : 105 ans.
Nindô/But : Faire connaitre au monde sont art, pour avoir toute les femmes à ses pieds
Village : Kumo no Kuni.

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne état.
Points de Quêtes: 0

|¤PoWer Uch!ha¤| Vide
MessageSujet: Re: |¤PoWer Uch!ha¤|   |¤PoWer Uch!ha¤| Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:42

~ Qu'un commentaire à faire : Epoustouflant

=} Tu a ma voie pour Nuke nin A
Revenir en haut Aller en bas
https://arcade-of-naruto.forumactif.org
Pain Rikudô
| Administrateur - Chef de l'Akatsuki |
Pain Rikudô

Âge du personnage : 21 ans.
Nindô/But : Servir l'Akatsuki jusqu'au bout.
Village : Akatsuki no Shusai.

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne santé.
Points de Quêtes: 0 Points Quêtes.

|¤PoWer Uch!ha¤| Vide
MessageSujet: Re: |¤PoWer Uch!ha¤|   |¤PoWer Uch!ha¤| Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:09

  • C'est vrai que c'est parfait. Bien sûr, faudra Rp moins long dans les vrais Rp =P . Je valide et te diriges vers la fiche technique=D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|¤PoWer Uch!ha¤| Vide
MessageSujet: Re: |¤PoWer Uch!ha¤|   |¤PoWer Uch!ha¤| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|¤PoWer Uch!ha¤|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade Of Naruto :: Préface du Forum :: Registre Ninja :: Section Test RP -