Arcade Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarteBoutique
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Katakana en test !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Katakana
| Designeur - Codeur - ANBU de Konoha |
Katakana

Âge du personnage : 18
Nindô/But : Devenir Anbu / Trouver le traitre de sa famille
Village : Konoha No Kuni

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne état.
Points de Quêtes: 0 Points Quêtes.

Katakana en test ! Vide
MessageSujet: Katakana en test !   Katakana en test ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:02

_Lien vers votre Présentation : ~~°[https://arcade-of-naruto.forumactif.org/presentation-validee-f79/l-apparition-de-katakana-t52.htm]°~~
_Grade Souhaité : Anbu

_Pourquoi
se grade et pas un autre ? Étant mon but de devenir Anbu ça serait la meilleure occasion pour ça Wink


Dernière édition par Katakana le Sam 1 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou Mako
| Admin - Illusionniste Légendaire de la Foudre |
Kirikou Mako

Âge du personnage : 105 ans.
Nindô/But : Faire connaitre au monde sont art, pour avoir toute les femmes à ses pieds
Village : Kumo no Kuni.

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne état.
Points de Quêtes: 0

Katakana en test ! Vide
MessageSujet: Re: Katakana en test !   Katakana en test ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:11

Sujet Test RP :

Citation :

Tu a retrouver la trace le traître qui a trahit ta famille pendant la première grande guerre mondiale. Que vas tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arcade-of-naruto.forumactif.org
Katakana
| Designeur - Codeur - ANBU de Konoha |
Katakana

Âge du personnage : 18
Nindô/But : Devenir Anbu / Trouver le traitre de sa famille
Village : Konoha No Kuni

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne état.
Points de Quêtes: 0 Points Quêtes.

Katakana en test ! Vide
MessageSujet: Re: Katakana en test !   Katakana en test ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:39

Et c'est alors que notre chère Kata' ouvrit les yeux dans une nouvelle journée qui, d'après lui, n'aurait pas quelque chose de spécial à lui faire découvrir. Comme d'habitude, il frotte son tatouage familial placé sur son visage pour qu'en suite s'habiller, prendre son petit-déjeuner, et ainsi de suite ... Le temps passa que quand soudainement, il aperçu un petit oiseau entrain de frapper la fenêtre avec son bec. Sans hésiter, tout en courant, il alla ouvrir au volatile. Il trouva alors une petite enveloppe envoyée de la part du Kage de Konoha insistant sur sa présence au bureau. Il jeta sur le champ le papier, des signes exécutés, et il atterrit à la destination voulu.

- « Toc toc ». Frappa Katakana à la porte
- « Je t’attendais Kata’.. entre » Répondit le Kage

En pleine surprise, il entra réfléchissant ainsi sur quel sujet son chef pouvait-il lui appeler.


- « Révérence mon cher Hokage, je suis venu ici suite à .. »
- « La lettre que je t’avais expédié en compagnie d’un oiseau, c’est bien ça »
- « Euh oui maître »
* Grr, je ne supporte pas cette méthode de parler, c’est le même cas pour tous les jours …*
- « Tu ne vas certainement pas me croire, mais je t’ai trouvé la trace du traître qui a trahit ta famille
- « Que … quoi ?? Êtes-vous sûr de .. ? »
- « Oui, sûr et certain, nos sources sont indiscutables dans ces affaires ! »
- « ENFIN MA REVANCHE !! »
- « Et celle du village … »
- « Du village ? »
- « Oui mon petit, c’est une très longue histoire que tu découvrirais au fil du temps … A présent, je t’envoie chez un assistant spécial chargé de t’aider et te guider tout au long de votre aventure, il t’attend à la porte de Kon... et mais où es-tu passé, Kata’ ? »


Notre jeune héros était à cet instant là à sa maison entrain de se munir de toute sorte de choses importantes ; la carte du monde des shinobis, les équipements, les potions de chakra, les tantes, bref, tout ce qu’a besoin un ninja pour mener tout une guerre ! Encore des signes appliqués pour se téléporter vers un son emplacement voulu. Arrivé à la forteresse du village, il rencontra son nouvel ami avec le qui il s’adapta rapidement. Avec grande vitesse, ils laissèrent derrière eux leurs silhouettes. Katakana était fou de rage qu’il sait tromper à plusieurs reprises de chemin ; il allait avec une allure de cheval bien trop rapide qu’il laisse son assistant derrière, c’était la soif de la vengeance qui lui faisait tout cela. Des heures passées, ils se retrouvèrent dans la grotte la plus grande de l’univers des ninjas. Son guide qui avait la spécialité Mokuton créa avec des deux mains deux grands bâtons que par la suite, son ami les enflammèrent grâce à son affinité à lui le Katon. Les chauves-souris étaient partout, les pierres étaient en tous lieux jusqu’à même former des sculptures vraiment bizarres. D’après son collègue, le traitre en question devait posséder un repère invisible se détectant que par un chakra spécial dont il est le propriétaire. Une fois activé, ils continuèrent leurs route quand notre héros aux cheveux rouges eu une sorte de doutes de pièges quand imprévisiblement, les flèches se lançaient de toutes directions. Les murs de la grotte commençaient à se déplacer en notre direction essayant de nous pulvériser.

- « Nous devons immédiatement quitter cette endroit » Cria l’assistant
- « Hors de question, je dois rester même si ça devrait me couter la vie, ça représente mon honneur autant que membre des Rikouga !! » Répondit Kata’
- « Je vois, mais enfin t’as moyen de sortir de là ? »
- « Pas tout à fait, j’ai le contraire »
- « Que ne me dit pas que tu … »
- « C’est bien ça, je suis le seul héritier du Katon’gasei, même si je ne connais point ses capacités, je ferai en sorte que ce soit un entraînement pour moi, vu que je connais à présent une seule technique »
- « …. »
- « KATON, MUR FATAL DU DEMON DU FEU !!! »


La grotte était toute démolie en un clin d’œil. Quelques derniers regards de Katakana pour tomber en suite dans un évanouissement profond menant peut-être à une mort s’il n’y a pas de réaction. L’assistant blessé gravement, il n’avait aucun choix que de sortir à tout prix de ce lieu et se débarrasser des flammes. Retournés au village, Katakana était en coma pendant une bonne semaine dût à la grande quantité de chakra et au Katon’gasei, et son guide était peut être en état critique pendant les 3 premiers jours. Notre héros n’a pas encore découvert le traitre, ce qui serait bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou Mako
| Admin - Illusionniste Légendaire de la Foudre |
Kirikou Mako

Âge du personnage : 105 ans.
Nindô/But : Faire connaitre au monde sont art, pour avoir toute les femmes à ses pieds
Village : Kumo no Kuni.

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne état.
Points de Quêtes: 0

Katakana en test ! Vide
MessageSujet: Re: Katakana en test !   Katakana en test ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:44

~ Test Rp parfait

~ Mise en page soigné

=} Je valide ANBU de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://arcade-of-naruto.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Katakana en test ! Vide
MessageSujet: Re: Katakana en test !   Katakana en test ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katakana en test !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade Of Naruto :: Préface du Forum :: Registre Ninja :: Section Test RP -