Arcade Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarteBoutique
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande Test RP Kakashi Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Demande Test RP Kakashi Hatake Vide
MessageSujet: Demande Test RP Kakashi Hatake   Demande Test RP Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:29

Lien vers votre Présentation : https://arcade-of-naruto.forumactif.org/presentation-ninja-de-konoha-f6/presentation-kakashi-t50.htm#84
Grade Souhaité : ANBU
Pourquoi se grade et pas un autre ? Car c'est entre Jounin et Sanin, et je ne veux pas être Sanin ou plus et puis mon perso à été ANBU par le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou Mako
| Admin - Illusionniste Légendaire de la Foudre |
Kirikou Mako

Âge du personnage : 105 ans.
Nindô/But : Faire connaitre au monde sont art, pour avoir toute les femmes à ses pieds
Village : Kumo no Kuni.

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne état.
Points de Quêtes: 0

Demande Test RP Kakashi Hatake Vide
MessageSujet: Re: Demande Test RP Kakashi Hatake   Demande Test RP Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:34

Sujet Test RP :

Citation :

~ Explique comment et pourquoi tu a choisit de devenir ANBU
Revenir en haut Aller en bas
https://arcade-of-naruto.forumactif.org
Invité
Invité



Demande Test RP Kakashi Hatake Vide
MessageSujet: Re: Demande Test RP Kakashi Hatake   Demande Test RP Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:05

Kakashi venait de se lever, il alla prendre son petit déjeuner puis alla s’habiller. Après c’être habiller Kakashi se dit qu’il devait aller voir le Hokage pour lui demander une. Il passa le seuil de sa porte et descendit les escaliers. Il arriva sur le palier de l’appartement et il passa la porte pour sortir de l’appartement. Il leva la tête pour admirer le ciel, il était splendide, il n’y avait pas beaucoup de nuage et il y avait un soleil magnifique. Après quel que seconde il se mit en route pour le bureau de l’Hokage. Il arriva devant se majestueux bâtiment en quel que minute seulement. Il le regarda avec admiration et rentra, il passa plusieurs couloir avant d’arriver devant la porte du bureau de l’Hokage. Il toqua puis rentra dans le bureau, il regarda le bureau, il y avait une bibliothèque ou l’Hokage rangeait tout ses rapport et archive du village, il y avait aussi une vitre derrière le bureau, et sur le bureau il y avait une pile de paperasse à remplir. Il s’avança devant le bureau s’inclina et dit :



-Bonjours maître Hokage, je suis venu vous demander une mission de rang A.



-Bonjours Kakashi, oui j’en est une, dit l’Hokage.



L’Hokage donna à Kakashi un papier, Kakashi le lit, il y avait marqué :



*Objectif de la mission : Trouver et tuer un déserteur qui rôde dans les environs de Konoha.

Description : Le ninja est un déserteur de rang C c’est-à-dire Chounin, il manipule le fuuton, il est sur ses gardes, faite attention à ne pas être blesser.*



Kakashi se releva et dit :



-D’accord je fais cette mission dans 1heure maxi elle est fini et j revient après.



L’Hokage fit une tête bizarre, car Kakashi venait de dire qu’il allait avoir beaucoup de faciliter pour tuer se ninja. Kakashi passa la porte, puis le couloir et sortit du bâtiment. Ensuite il se dirigea vers les portes du village. Il arriva aux portes en quel que minute seulement, il regarda les gardes et passa la porte pour aller en direction de l’endroit indiquer par l’Hokage. Il trouva le ninja au bout de 10 minutes et il entama le combat. Le ninja lui envoya directement une technique fuuton que Kakashi esquiva et répliqua par un Raikiri, le ninja l’éviter et Kakashi prit 3 Kunai qu’il envoya sur le ninja deux lui arrivèrent dans le ventre et l’autre dans la tête le ninja tomba raide mort sur le sol. Ensuite Kakashi se remit en route pour le bureau de l’Hokage. Il arriva au porte, les passa et arriva devant le bâtiment du l’Hokage, il rentra et alla en direction du bureau. Il toqua, puis entra. Il s’approcha du bureau et dit :



-Voila mission terminé.



-Déjà, dit l’Hokage émut par la rapidité de Kakashi. Bon de quoi voulait tu me parler toute à l’heure.



-Oui, je voulais vous demander si c’est possible de devenir ANBU dans l’unité d’Assassin ?



-Moi je veux bien, mais il faut que je sache tes motivations.



-Mes motivations sont : Mon Nindo est de protéger Konoha, donc en devant ANBU De l’unité d’assassin je pourrais encore mieux protéger Konoha, car je devrais tuer les personne qui pourrait mettre Konoha en danger donc l’ors de mes missions d’assassina je serais sans pitié. Voila qu’en penser vous.



Kakashi attendait la réponse l’Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô
| Administrateur - Chef de l'Akatsuki |
Pain Rikudô

Âge du personnage : 21 ans.
Nindô/But : Servir l'Akatsuki jusqu'au bout.
Village : Akatsuki no Shusai.

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne santé.
Points de Quêtes: 0 Points Quêtes.

Demande Test RP Kakashi Hatake Vide
MessageSujet: Re: Demande Test RP Kakashi Hatake   Demande Test RP Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:44

  • Bon test-Rp dans l'ensemble Wink . Seulement, beaucoup de parole plutôt que de Narration... Je serai tenté de dire Juunin... En attente de l'avis de Kirikou.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou Mako
| Admin - Illusionniste Légendaire de la Foudre |
Kirikou Mako

Âge du personnage : 105 ans.
Nindô/But : Faire connaitre au monde sont art, pour avoir toute les femmes à ses pieds
Village : Kumo no Kuni.

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne état.
Points de Quêtes: 0

Demande Test RP Kakashi Hatake Vide
MessageSujet: Re: Demande Test RP Kakashi Hatake   Demande Test RP Kakashi Hatake Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:49

Je suis de l'avis de Pein, de plus tu pourra devenir ANBU dans le RP ¤|

=} Validé Juunin de Konoha, tu peut faire ta fiche technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arcade-of-naruto.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Demande Test RP Kakashi Hatake Vide
MessageSujet: Re: Demande Test RP Kakashi Hatake   Demande Test RP Kakashi Hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande Test RP Kakashi Hatake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade Of Naruto :: Préface du Forum :: Registre Ninja :: Section Test RP -