Arcade Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarteBoutique
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande Test RP de Rika Fujiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Demande Test RP de Rika Fujiwara Vide
MessageSujet: Demande Test RP de Rika Fujiwara   Demande Test RP de Rika Fujiwara Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:52

    Lien vers votre Présentation : >[X]<
    Grade Souhaité : Juunin
    Pourquoi se grade et pas un autre ? C'est assez haut gradé, pas trop de puissance ni trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou Mako
| Admin - Illusionniste Légendaire de la Foudre |
Kirikou Mako

Âge du personnage : 105 ans.
Nindô/But : Faire connaitre au monde sont art, pour avoir toute les femmes à ses pieds
Village : Kumo no Kuni.

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne état.
Points de Quêtes: 0

Demande Test RP de Rika Fujiwara Vide
MessageSujet: Re: Demande Test RP de Rika Fujiwara   Demande Test RP de Rika Fujiwara Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:04

Sujet Test Rp :

Citation :

~ Explique ton arrivé à Kumo, ton intégration au seins de se village et ta rencontre avec le Raikage pour intégré Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcade-of-naruto.forumactif.org
Invité
Invité



Demande Test RP de Rika Fujiwara Vide
MessageSujet: Re: Demande Test RP de Rika Fujiwara   Demande Test RP de Rika Fujiwara Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:46

    Suna ayant été éradiqué, il n’y avait pas beaucoup d’endroits où aller, Rika avait le choix, soit Kiri, appelé autrefois le pays de la brume sanglante, ou Kumo. Et ayant entendu les anciennes rumeurs, elle préférait nettement se diriger vers Kumo. Durant le trajet, elle ne put s’empêcher de repenser à sa famille, à l’heure qu’il était, ils devaient tous beaucoup s’inquiéter pour l’aînée. Le lendemain matin, la gamine arriva devant les portes du village et demanda une audience auprès du Raikage. Au début, les ninjas à qui s’avait adressé Rika lui rigolèrent à la figure, c’est vrai, elle ressemblait à une enfant de 7 ans maintenant. Puis finalement, après débat, on lui accorda une audience. Mais n'étant pas libre de suite, on lui proposa de repasser plus tard et d’aller manger un morceau au village en attendant. Ce qu’elle fit d’ailleurs. Les gardes, la trouvant très mignonne, lui avaient donné un peu d’argent. Après avoir finit déjeuner tranquillement, on la convia à rejoindre le Raikage.

    Arrivée devant l’imposante porte du bureau, elle frappa de son petit poing. On lui fit signe d’entrer. Rika s’assit en face du dit Raikage et commença à parler.

    -Bonjour Raikage-Sama
    -Buahahaha qu’est-ce qu’une gamine peut bien me vouloir.
    -Je suis originaire de Konoha et je me nomme Rika Fujiwara. J’aimerais m’installer ici.
    -Pourquoi devrais-je accepter une telle chose ?
    -Pour ça je dois vous raconter mon histoire.

    Rika conta donc son histoire avec une gestuelle hors du commun, digne des plus grands sourds du monde. Après avoir réfléchit un moment, le Raikage lui donna son accord, trouvant son histoire intéressante. Il l’avait mit quand même en garde qu’il ne pouvait pas obliger les autres ninjas à l’accepter et de plus avec son apparence d’enfant ça serait beaucoup plus difficile de se faire respecter.

    Toutes les suppositions s’avérèrent justes, les ninjas l’a traitaient comme une gamine et ne faisaient que se moquer d’elle au début. Elle fut alors intégré à une équipe et ce fut la même chose avec ses coéquipiers, personne ne pouvait croire qu’une enfant était entièrement capable de se battre. Jusqu’au jour ou ses équipiers furent prit dans une altercation contre des bandits, ils étaient tellement occupés à se moquer de Rika qu’ils avaient totalement baissé leurs gardes, ils donc avaient été pris par surprise. Elle reprit alors son apparence de femme et s’occupa de la bande de malfrats, n’étant pas très forts, il était facile pour elle de les maitriser. C’est la qu’on commença à la prendre au sérieux, et petit à petit, la gamine réussit à se faire une place parmi les ninjas de Kumo. Plus tard, le Raikage la félicita pour son intégration au sein du village.
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou Mako
| Admin - Illusionniste Légendaire de la Foudre |
Kirikou Mako

Âge du personnage : 105 ans.
Nindô/But : Faire connaitre au monde sont art, pour avoir toute les femmes à ses pieds
Village : Kumo no Kuni.

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne état.
Points de Quêtes: 0

Demande Test RP de Rika Fujiwara Vide
MessageSujet: Re: Demande Test RP de Rika Fujiwara   Demande Test RP de Rika Fujiwara Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:04

~ Très bien rédigé

~ La qualité est présente

=} Tu a ma voie pour Juunin de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
https://arcade-of-naruto.forumactif.org
Pain Rikudô
| Administrateur - Chef de l'Akatsuki |
Pain Rikudô

Âge du personnage : 21 ans.
Nindô/But : Servir l'Akatsuki jusqu'au bout.
Village : Akatsuki no Shusai.

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne santé.
Points de Quêtes: 0 Points Quêtes.

Demande Test RP de Rika Fujiwara Vide
MessageSujet: Re: Demande Test RP de Rika Fujiwara   Demande Test RP de Rika Fujiwara Icon_minitimeSam 1 Aoû - 10:40

  • Idem pour moi. J'ai l'honneur de te dire que tu es Juunin =D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande Test RP de Rika Fujiwara Vide
MessageSujet: Re: Demande Test RP de Rika Fujiwara   Demande Test RP de Rika Fujiwara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande Test RP de Rika Fujiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade Of Naruto :: Préface du Forum :: Registre Ninja :: Section Test RP -