Arcade Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCarteBoutique
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Test rp d'Itachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Itachi Uchiwa
| La Larme Sanglante - Sous-Chef de l'Akatsuki |
Itachi Uchiwa

Âge du personnage : 21 ans
Nindô/But : Servir Akatsuki et voir Sasuke progresser
Village : Akatsuki

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne état.
Points de Quêtes: 0 Points Quêtes.

Test rp d'Itachi Vide
MessageSujet: Test rp d'Itachi   Test rp d'Itachi Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:06

Lien vers votre Présentation : https://arcade-of-naruto.forumactif.org/presentation-validee-f82/presentation-d-itachi-t120.htm#540


Grade Souhaité : Bras droit de l'Akatsuki ou membre


Pourquoi ce grade et pas un autre ? Je suis bon en rp, j'ai repris les rp de Naruto il y a 2 jours, après une rupture de deux ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô
| Administrateur - Chef de l'Akatsuki |
Pain Rikudô

Âge du personnage : 21 ans.
Nindô/But : Servir l'Akatsuki jusqu'au bout.
Village : Akatsuki no Shusai.

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne santé.
Points de Quêtes: 0 Points Quêtes.

Test rp d'Itachi Vide
MessageSujet: Re: Test rp d'Itachi   Test rp d'Itachi Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:23

Citation :
Humilié, toi ? Un homme t'humilie, comment réagis-tu ? Tu t'occupes de son cas sur le champs où tu remets le règlement de compte à un autre jour ? Raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
| La Larme Sanglante - Sous-Chef de l'Akatsuki |
Itachi Uchiwa

Âge du personnage : 21 ans
Nindô/But : Servir Akatsuki et voir Sasuke progresser
Village : Akatsuki

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne état.
Points de Quêtes: 0 Points Quêtes.

Test rp d'Itachi Vide
MessageSujet: Re: Test rp d'Itachi   Test rp d'Itachi Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:02

Spoiler:


Il faisait bien tôt ce matin là, le ciel était bleu, en son centre, on voyait le soleil en son plein zénith, qui éclairait d'une lumière scintillante le sable jaune du désert, la chaleur n'était pas étouffante. Au loin, une silhouette imposante avançait, une tenue noire, on distinguait un petit nuage rouge, sur sa tête, un chapeau avec une petite clochette qui retentissait à chacun de ses pas. *Dring...Dring...*, la clochette sonnait avec chaque pied que l'homme en parfaite harmonie. Le vent soufflait, doux, frais, bousculant ainsi le sable, les grains de sable s'envolaient un à un, créant ainsi un groupement de grains tournoyant dans l'air vers le haut, toujours plus haut. La silhouette se rapprochait et son but était proche, il venait chercher une certaine personne, un vieil ami. Le sable était chaud, heureusement, la traversée du désert touche à son therme. La silhouette stoppa sont avancée, à ses pieds, un petit scorpion noir, avançant inexorablement vers sa mort et à son horizon, la raison de cette traversée. Il reprit la marche, d'une démarche plus précipitée, il ne tarderait plus à arriver. Encore quelque mètre avant de se retrouver aux portes de Suna, cette immense allée, gardée par des hommes droits, immobiles. Itachi retira son chapeau devant les hommes qui se dressèrent devant lui, l'empêchant de passer. Les pupilles d'Itachi se dilatèrent...



Test rp d'Itachi Sharingan4



Ses yeux noisettes devenus rouge, trois branches sur les bords, plongeant dans une obscurité totale les gardes, qui n'osèrent plus bouger. Itachi passa au travers des gardes pour rentrer dans l'enceinte du village. Il se dirigea vers le bureau des anciens, chercher une certaine personne. Cette personne, dit-on aurait le Sharingan, Itachi ne comprenait pas comment il aurait fait, après avoir massacrer tout son clan, les seuls porteurs étaient Sasuke son petit frère, Madara Uchiwa et lui-même. (Pour Danzo on ne sait pas encore qu'il possède le Sharingan =P) Il rentra dans un bar, la porte s'ouvrit, derrière, des hommes qui se retournait en sa direction, tout les regard porté sur lui, sur sa tenue, normalement, sa cible devait être dans le coin. A l'angle de l'habitat, un homme portant un manteau beige, un masque orange en forme de tourbillon, en son centre, un oeil rouge, identique à celui d'Itachi. Tobi était ici aussi, ricannant au nez de l'Uchiwa, puis il se plaça au milieu du bar, devant l'homme aux yeux rouges, puis dit:



<< Je suppose que tu as dû comprendre, Itachi. Cette homme possédant les Sharingans n'est autre que moi et si je t'ai fait venir ici, ce n'est que pour que nous combattions, parmi nos ennemis, afin de tester tes capacités. tu as réussi à vaincre ton clan avec mon aide, mais depuis, tu as progresser et je veux savoir, si tu es plus fort au poitn de me vaincre, moi Madara Uchiwa. >>



Sur ces mots, Tobi dévoila à Itachi son plan, mais pourquoi ici... Après être resté quelques instants face à face, Itachi détacha quelques boutons de son manteau, puis posa le bras dessus, Tobi lança l'attaque.



Test rp d'Itachi Capeny7



Le pied de Tobi, dans un élan précipité, se dirigea sur Itachi qui se baissa, juste assez pour l'esquiver. Itachi tenta une riposte, un coup de poing placé dans l'estomac de Tobi, qu'il n'eut le temps d'esquiver, mais rapidement, Tobi disparue. Itachi restait là, au milieu du bar, seul, Tobi n'était pas là, il ne sentait pas son chakra. Itachi sortit en dehors du bar, regardant à sa droite, rien, il regarda ensuite à gauche, toujours rien. Tobi était là, derrière Itachi, qui sauta en l'air, lançant trois kunaïs en direction de Tobi, qui les esquiva sans trop de difficulté, par une poussée sur le côté. Itachi posa une main au sol, puis son pied, qui le poussa à une vitesse incroyable en direction de Tobi. Tobi ne bougeait pas, il restait là immobile, au milieu de la ruelle, regardant Itachi lui foncé dessus, ne levant pas le petit doigt, comme si il sous-estimait son adversaire. Itachi passa sur le côté droit de Tobi à toute vitesse, son katana à la main, donnant un coup tranchant au ventre de Tobi, qui n'avait l'air de rien avoir senti. Itachi n'avait pas à faire à un adversaire de pacoti, il montra des signes nerveux, sur le bord de ses lèvres. Tobi se retourna, puis rigola au nez d'Itachi, qui restait neutre, rangeant son katana. Tobi félicita Itachi sur sa vitesse, Itachi ne répondit point. A quoi bon, Tobi l'avait-il trahi, ou voulait-il le mettre à l'épreuve, seul Tobi le savait. Itachi retenta une offensive, il executa des signes de mains, puis... *Katon - Ryuuka no Jutsu*



Test rp d'Itachi Katon410



Une terrible déflagration sortie de la bouche d'Itachi, et se dirigea vers Tobi. Un petit ricanement puis il sauta en l'air. Itachi savait qu'il sauterait puis sauta à son tour. Un court moment de silence survenu, Itachi avait les yeux fermer, mais à quelque mètre de Tobi, il les ouvrit. Les pupilles d'Itachi se dilatèrent encore, les trois branches noires se rejoignaient en son centre, plongeant ses yeux dans l'obscurité la plus sombre. "Amaterasu" cria Itachi, sur le bras de Tobi, des flammes noires apparurent, qui ne s'éteignaient pas. Tobi ricana encore plus fort, puis prix Itachi par le bras, Itachi tenta de se débattre, mais rien. Tobi cessa de rire, puis dit tout haut un Jutsu donc le langage n'était pas ordinaire. Le flux de chakra d'Itachi se détériora en un court instant, presque à bout de force, il retomba sur le toit d'une petite maison de pierre. Il se releva, les yeux noisettes de nouveau, rien, aucun signe dans ses pupilles, elles étaient redevenus normales. Tobi en face de lui, le bras brûlant, disparut, les flammes étaient rester dans l'air, puis elles retombèrent doucement. Derrière Itachi, Tobi, de nouveau là. Les deux shinobis étaientt admirés par Suna entièrement. Itachi à bout de force, tomba à terre, mais pas comme l'aurait souhaité Tobi, Bakuretsu Kage Bunshin... Un clone explosif ! BOOM !!! Un terrible retentissement retenti dans l'enceinte de Suna, Itachi n'était pas rééllement là, Tobi n'était plus là, ce n'était donc qu'un simple clone que Tobi avait combattu, les clones d'Itachi ne pouvait pas être perçus par les Sharingans eux-même. Plus personne n'était à Suna, plus d'affrontement, plus rien... Tobi réaparut dans une maisonette, en compagnie de Pein, Konan, Sasori et Kisame, mais ou est Itachi ? Soudain, la porte s'ouvrit, Itachi était là, il prononça un cours discours, mais un incroyable impact auprès des hommes de l'Akatsuki.



Test rp d'Itachi 29f6o78



<< Madara, je veux que tu me fasses devenir plus fort, je veux devenir surpuissant, je veux maitriser toute les techniques du Sharingan. Tu m'as humilié devant tout un village, je ne suis pas arrivé à ta cheville et j'ai une revanche à prendre à présent... >>





Ps: Le Rp n'est bien sur qu'un test, il ne rentre pas en compte avec l'histoire naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô
| Administrateur - Chef de l'Akatsuki |
Pain Rikudô

Âge du personnage : 21 ans.
Nindô/But : Servir l'Akatsuki jusqu'au bout.
Village : Akatsuki no Shusai.

Information sur le Personnage
Ryôs: 800 Ryôs.
Etat du Personnage: En bonne santé.
Points de Quêtes: 0 Points Quêtes.

Test rp d'Itachi Vide
MessageSujet: Re: Test rp d'Itachi   Test rp d'Itachi Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:15

  • Bien joué ! Tu es accepter, en tant que Sous-Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test rp d'Itachi Vide
MessageSujet: Re: Test rp d'Itachi   Test rp d'Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test rp d'Itachi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcade Of Naruto :: Préface du Forum :: Registre Ninja :: Section Test RP -